• [FILM] GO FIGHTING !

    [FILM] GO FIGHTING !

     

    Titre : Go Fighting !
    Genre : Comédie, Science-fiction, Fantastique
    Sortie : 15 Janvier 2016
    Durée1h40
    Casting : Show Luo, Qiao Zhen Yu, Lay [EXO], Sun Hong     Lei, Zanilia Zhao, Huang Bo, Huang Lei

    SynopsisPendant que Huang Bo, Sun Honglei, Huang Lei, Show Luo, Wang Xun et Zhang Yixing filmaient l'émission de téléréalités "Go Fighting", la foudre les frappe et ils sont propulsés dans la dynastie Ming (1368 - 1644). Avant la mort de l'empereur, ce dernier leur laisse son héritage, l'Ordre de la Flamme Sacrée. Après sa mort, ils retournent à la civilisation moderne et commencent à rechercher le trésor.


    TÉLÉCHARGER

     

    STREAMING
    PARTIE 1  -  PARTIE 2

     

    [LIVE] S.M THE ARTIST   

     

    AVIS DE L'ÉQUIPE

     

    AtssiaJ'ai bien aimé ce film mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus drôle. Le sujet était presque un peu lourd et la disparition des personnages m'a pesée tout le long du film... La fin était un peu triste aussi. J'aurais aimé que le côté "comique" des personnages et de l'émission soit un peu plus mis en avant.

    Hel : Un film avec de l'action et faisant beaucoup rire. Il y a eu des moments assez difficiles, notamment la vitesse des dialogues et le fait qu'ils parlaient tous en même temps. Mais, globalement, je suis assez fière de notre travail et de l'avoir terminé avec Goldfish pour le partager avec vous. On y a vraiment passé du temps dessus. L'émotion me revient (larmes) en repensant à la journée où je l'avais terminé. "Go Fighting" sera un film très spécial pour moi désormais.

    Goldfish : Film que j'ai beaucoup apprécié même si je suis un peu déçue de ne pas avoir vu aussi souvent que ça Yixing. Cependant, moi qui n'ait pas encore regardé les épisodes de l'émission, ça m'a permis de m'attacher encre un peu plus aux autres personnages que j'ai hâte de retrouver pour l'émission. De longues journées sont passées durant lesquelles Hel et moi travaillions le plus dur que nous pouvions pour achever ce film un an après sa sortie. Je suis vraiment fière d'y être parvenu et de m'être autant amusé à le faire avec ma comparse. Car il ne faut pas le nier, c'était amusant bien qu'épuisant ! 

    Suede : Du très bon GO Fighting, avec une touche de sujet plus sérieux ~ Ce film est assez désopilant, on ne sait jamais vraiment ce qu'il va se passer et les dialogues s'enchaînent vite, nous embarquant facilement vers leur univers d'adultes qui n'ont pas totalement grandi dans leur tête.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 19:15

    Merci beaucoup pour ce film.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :